Asphalte Bélanger is a paving company in the Laurentians.

SERVICE AND QUALITY GUARANTEED!

Regardless of the size of your project, our team is at your service to ensure that you are completely statisfied ! Our efficiency as well as our personalized approach will give you complete satisfaction.

PROFESSIONAL YOU CAN COUNT ON!

Our asphalt company will make sure that you get a uniform, flawless and visually pleasing paving project. Our professional asphalt work will surely meet all your expectation.
You have a residential, commercial or municipal paving project? Asphalt Bélanger is the contractor you can rely on!

A LITTLE HISTORY!

NEARLY 40 YEARS IN THE PAVING BUSINESS

Asphalt Bélanger offers a long tradition of excavation, surface preparation and paving of any kind. Founded in 1975 by Romuald Bélanger, the company is instantly successful due to Romuald outstanding reputation. A few years later, his son Gilles Bélanger joined him, so the company can expand by acquiring new equipment.

In 1996, Romuald retires and sells his share to Mr. Jacques Lemay. The family business has over 37 years of experience and still offers a personalized service to each customer. Mr. Bélanger, Mr. Lemay and their qualified employees, form an experienced team to make sure the customers are always satisfied. Asphalte Bélanger wants to preserve the same family spirit, as the children of Gilles and Jacques are still present in the company.

Bought in 2012 by Simon Vanier, the company maintains the tradition with a competent team and a dynamic succession! The new team continues to ensure an excellent service to his customers and the highest degree of expertise, because that is what Asphalte Bélanger is all about!

ASPHALTE BELANGER AT YOUR SERVICE!

  • Excavation
  • Paving
  • Fixed surface
  • Asphalt driveway replacement
  • Stone laying
  • And more!

 

 

Recent projects

 

.

Asphalte Bélanger : entrepreneur en asphaltage à St-Sauveur, Ste-Adèle, Ste-Agathe ainsi que Mont-Tremblant dans les Laurentides.

SERVICE DE QUALITÉ, TRAVAUX GARANTIS !

Quelle que soit l’envergure de votre projet, notre équipe dont le professionnalisme est reconnu dans toutes les Laurentides vous offre un service de qualité et garantit les travaux. Nous intervenons rapidement et proposons une approche personnalisée qui vous donnera entière satisfaction.

LES PROFESSIONNELS SUR QUI COMPTER!

Avec Asphalte Bélanger, vous êtes assuré d’obtenir un revêtement uniforme et visuellement agréable. Nos techniciens sont à votre écoute afin de définir précisément vos attentes et vous faire part de leur vision de professionnels de l’asphalte. Avez-vous un projet de revêtement résidentiel, commercial ou municipal? Asphalte Bélanger est l’entrepreneur en asphaltage sur laquelle vous pouvez compter.

UN PEU D’HISTOIRE !

PRÈS DE 40 ANS AUX SERVICE DES REVÊTEMENTS

La longue tradition d’Asphalte Bélanger, se spécialise en excavation, préparation de surface et en asphaltage de tout genre, tout en étant en mesure d’effectuer tous les types de travaux qui nous concernent. Fondée en 1975 par Romuald Bélanger, l’entreprise connaît un grand succès puisque la réputation de Romuald est notable. Quelques années plus tard, il s’associe avec son fils Gilles Bélanger pour continuer sur le bon chemin et ainsi faire l’acquisition de plusieurs nouveaux équipements.

En 1996, Romuald prend sa retraite et vend des actions à M. Jacques Lemay. Avec le slogan « Asphalte Bélanger, pour la qualité » L’entreprise familiale, cumule plus de 37 ans d’expérience et ce doit d’offrir un service personnalisé à chacun de ses clients. M. Bélanger et M. Lemay forme toujours une équipe solide avec des employés de qualité. Pour le futur, la compagnie se veut toujours de garder le même esprit de famille puisque les enfants de Gilles et Jacques sont toujours présent dans la compagnie.

Racheté en 2012 par Simon Vanier, l’entreprise continue la tradition, avec une équipe d’expérience et une jeune relève en s’assurant un service hors pair en tout points, priorise l’écoute de ses clients, et assure d’offrir un excellent service et un haut degré d’expertise.

ASPHALTE BÉLANGER À VOTRE SERVICE!

  • Excavation
  • Pose d’asphalte
  • Correction de surface
  • Réparation d’entrée privée
  • Pose de pierre
  • Et plus encore

 

Nous sommes certifié ISO 9001

Certifié Iso 9001

 

Projets récents

 

.